Caps-lock inversée

9 réponses
benoit
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.

Ah que merci d'avance.

Suivi à votre convenance :)

--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]

9 réponses

Anne G
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.
Ah que merci d'avance.

Ce phénomène a suivi de très peu la mort de mon clavier.
Anne G
Anne G a écrit le 08/10/2016 à 21:07 :
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.
Ah que merci d'avance.

Ce phénomène a suivi

"Précédé", que dis-je ?
de très peu la mort de mon clavier.
benoit
Anne G wrote:
Anne G a écrit le 08/10/2016 à 21:07 :
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.
Ah que merci d'avance.

Ce phénomène a suivi

"Précédé", que dis-je ?
de très peu la mort de mon clavier.

:-/
Et ça coûte combien un clavier ?
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 05:10 :
Anne G wrote:
Anne G a écrit le 08/10/2016 à 21:07 :
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.
Ah que merci d'avance.

Ce phénomène a suivi

"Précédé", que dis-je ?
de très peu la mort de mon clavier.

:-/
Et ça coûte combien un clavier ?

Un "quoi" de 17 pouces ?
benoit
Anne G wrote:
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 05:10 :
Anne G wrote:

Anne G a écrit le 08/10/2016 à 21:07 :
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.

Ah que merci d'avance.

Ce phénomène a suivi

"Précédé", que dis-je ?

de très peu la mort de mon clavier.

:-/

Et ça coûte combien un clavier ?

Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 12:52 :
Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook

Quelle année ?
benoit
Anne G wrote:
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 12:52 :
Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook

Quelle année ?

Début 2008
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Benoit a écrit le 11/10/2016 à 11:23 :
Anne G wrote:
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 12:52 :
Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook

Quelle année ?

Début 2008

25 - 50 € sur eBay.
benoit
Anne G wrote:
Benoit a écrit le 11/10/2016 à 11:23 :
Anne G wrote:
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 12:52 :
Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook

Quelle année ?

Début 2008
25 - 50 ¤ sur eBay.

Ok, merci
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]