Caps-lock inversée

Le
benoit
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.

Ah que merci d'avance.

Suivi à votre convenance :)

--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
[...]

Ce phénomène a suivi de très peu la mort de mon clavier.
Anne G
Le #26412265
Anne G a écrit le 08/10/2016 à 21:07 :
[...]

"Précédé", que dis-je ?
de très peu la mort de mon clavier.
benoit
Le #26412283
Anne G
[...]

:-/
Et ça coûte combien un clavier ?
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Le #26412320
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 05:10 :
Anne G
[...]

Un "quoi" de 17 pouces ?
benoit
Le #26412325
Anne G
[...]

MacBook
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Le #26412510
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 12:52 :
Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook

Quelle année ?
benoit
Le #26412551
Anne G
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 12:52 :
Un "quoi" de 17 pouces ?

MacBook

Quelle année ?

Début 2008
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Le #26412721
Benoit a écrit le 11/10/2016 à 11:23 :

[...]