Caps-lock inversée

benoit
Bonjour,

Depuis quelques jours, sur mon 17", j'ai la touche caps-lock qui est
allumée en miniscule et éteinte en majuscule. Une idée ? Parce que le
reboot ne sert à rien (sauf se planter dans le mot de passe) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences.

Ah que merci d'avance.

Suivi à votre convenance :)

--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]

Anne G
Benoit a écrit le 08/10/2016 à 15:05 :
[...]

Ce phénomène a suivi de très peu la mort de mon clavier.
Anne G
Anne G a écrit le 08/10/2016 à 21:07 :
[...]

"Précédé", que dis-je ?
de très peu la mort de mon clavier.
benoit
Anne G wrote:
[...]

:-/
Et ça coûte combien un clavier ?
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Anne G
Benoit a écrit le 09/10/2016 à 05:10 :
Anne G wrote:
[...]