Caption commandbutton transféré

Le
RomainCHY
Bonjour à tous,

Dans la cellule B3 de ma feuille Tableaux, l'utilisateur peut entrer un nom
(exemple: bâtiment 1).
Je souhaite que mon commandbutton situé dans un Userfom prenne le nom
(visible, pas le nom VBA) entré par l'utilisateur (ici bâtiment).

Merci d'avance.
jps
Le #4463481
bonjour romain
peut-être ceci mas encore faudra-t-il cliquer sur ledit bouton à un moment
ou à un autre :

Private Sub CommandButton1_Click()
With CommandButton1
.Caption = Range("A1").Value
End With
End

HTH
jps

[...]

Lionel

essaie
CommandButton1.Caption=sheets("Tableaux").[B3].value
en verifiant que le nom du commandbutton est bien CommandButton1.
cordialement
Lionel
[...]

hasco
Le #4463451
CommandButton1.Caption=sheets("Tableaux").range("B3").Text

Bonne journée

[...]

Le #4463441
Range("B3").Value aurait été plus judicieux....
pardon
jps

--
meilleures salutations
françois sabatier
"jps" a écrit dans le message de news:
%23%
[...]

Le #4463431
Ca ne fonctionne pas. " Erreur 9, l'indice n'appartient pas à la sélection"

J'ai mis la ligne de commande dans Userfom_initialize car j'aimerais que le
bouton de commande prenne le nom de la cellule B3 au moment où on lance le
Userfom.

Est-ce possible?
Merci d'avance
RomainCHY
Le #4463421
C'est bon, l'erreur venait d'ailleurs, merci à tous.