Capture de port imprimante LPT1

Jean
bonjour,

est-il possible en xp de capturer un port LPT pour le rediriger sur une
imprimante ?

J'ai un ancien programme (basic sous dos) qui utilise l'imprimente LPT1.

Dans l'ancienne configuration en win98 j'avais redirigé l'imprimante LPT1
par une capture du port (et en désactivant le vrai LPT1 dans le bios). Mais
en XP je trouve plus cette fonction de capture.

Merci pour toute info.

Laurent
Dans l'article <3f938ab8$0$308$,
disais...
est-il possible en xp de capturer un port LPT pour le rediriger sur une
imprimante ?
partager l'imprimante sous le nom "TonImprimante".

ensuite: "net use lpt1: TonOrdiTonImprimante /persistent:yes"

Voilà.

(c) TonOrdi et TonImprimante sont des marques déposées par leurs auteurs
respectifs... ;o)

aspinet
"Jean" a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonsoir

essaye dosprinter ça solutionnera je pense ton probleme
voila @+

--
pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse