Capture DV : trame dupliquée

Cyril
Salut à tous,
je m'aperçois en regardant en détail un fichier capturé en DV qu'il comprend
une trame dupliquée toutes les 5 trames. Est-ce normal ?
Ca génère des saccades sur les mouvements.

Merci.
Cyril.

ZeZe
"Cyril" a écrit dans le message de
[...]

Non. Lors de la capture, est ce qu'il ya des frames droppées ? Et lorsque
l'on passe le film à la tv, est il normal ?

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Cyril
non aucune frame droppées et ok a la tv
je n'arrive pas à comprendre mais en verifiant il y toujours une frame
dupliquée (qui se voit plus ou moins)

> [...]

Non. Lors de la capture, est ce qu'il ya des frames droppées ? Et lorsque
l'on passe le film à la tv, est il normal ?

ZeZe
non aucune frame droppées et ok a la tv
je n'arrive pas à comprendre mais en verifiant il y toujours une frame
dupliquée (qui se voit plus ou moins)

Et avec quel logiciel de capture?. Et en changean de logiciel de capture?

Sinon pas d'autre idées. dsl

Cyril
Merci
j'ai trouvé : pb NTSC/PAL du côté de mon logiciel (Ulead)