Capture écran

Le
Normand Boilard
Bonjour !

Je suis avec Vista Ultimate, je ne trouve plus le programme de Capture écran
et je nais plus accès
Est ce qu'il ya une solution pour le récupérer.
Merci !

--
******************
Amicalement

Bonjour !

Bonjour,

Je suis avec Vista Ultimate, je ne trouve plus le programme de
Capture écran et je nais plus accès
Est ce qu'il ya une solution pour le récupérer.

Si tu tapes "capture" dans le champ 'Rechercher' qui se trouve dans
'Démarrer', 'Outil capture' devrait t'être proposé.

Par défaut, 'Outil capture' se trouve dans 'Démarre' --> 'Tous les
programmes' --> 'Accessoires'

%SystemRoot%system32SnippingTool.exe

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Sabrem JORAM
Le #17641881
Normand Boilard a écrit :

[...]

Créer un raccourci sur le bureau et y inscrire dans la Cible :

%SystemRoot%system32SnippingTool.exe

Normalement, il est accessible dans Programmes - Accessoires

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Fabrice [MVP]
Le #17641871
"Normand Boilard" news:
[...]

Pressez les touches "Windows" et "r" en même temps et tapez :
SnippingTool.exe

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

S'il n'y est plus tu dois installer les "Composants facultatifs pour Tablet
PC" par le Panneau de Configuration | Programmes et fonctionnalités |
Activer ou Désactiver des fonctionnalités Windows

ThePro
Isilay
Le #17643011
"Fabrice [MVP]" groupe de discussion : #
[...]

J'ai le raccourci Capture d'écran sur le bureau.
Peut-on mettre une icone sur la barre de taches en bas de l écran ?

Merci.

Isilay

lapache
Le #17643481
"Isilay" news:

Bonjour,
J'ai le raccourci Capture d'écran sur le bureau.
Peut-on mettre une icone sur la barre de taches en bas de l écran ?

Merci.

Isilay

Oui bien sûr.
C'est d'ailleurs plus pratique.
Isilay
Le #17643701
"lapache" discussion : ##

"Isilay" news:

Bonjour,
[...]

Merci. Mais comment ?
Isilay

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17643781
Bonsoir !

Fais glisser l'icone, à partir du bureau, vers la zone de lancement
rapide (à gauche de la barre des tâches).
Ensuite, tu auras un lancement direct, selon la position dans cette
barre.
Par exemple, s'il est en 1ère position, {Windows}+{1}
s'il est en 2ème position, {Windows}+{2}
etc.

@-salutations
--
Michel Claveau
Isilay
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Merci beaucoup.
Effectivement c'est beaucoup plus pratique.
Salutations.

Isilay