Capture d'écran

Le
Claude
Bonjour,

Sur un film que j'ai fait, je voudrais récupérer quelques photos sur un
dîner de famille, mais voilà, chaque fois que je regarde le résultat, j'ai
un écran noir, alors que si je fais une capture d'écran hors film, le
résultat
est bon; comment faire, sachant que j'utilise "picpick"? y a t'il un autre
logiciel plus adapté pour les vidéos?

Merci de vos réponses.
--
Claude
jean-daniel dodin
Le 26/12/2010 11:35, Claude a écrit :
[...]

a plupart des logiciels de video ont une fonction snapshot. VLC, par
exemple

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

"jean-daniel dodin" discussion : 4d172997$0$2103$
[...]

Le #22959821
"jean-daniel dodin" 4d172997$0$2103$
[...]

Merci, je n'y avait même pas pensé !!!!
Je l'ai depuis des années et je ne savais même pas
qu'il pouvait faire des captures !
Je viens de le faire; ça fonctionne impec...
Par défaut, le raccourci clavier est ctrl + alt + s et on peut
choisir la sortie en png ou jpg; bon, c'est sûr, c'est loin
d'être de la haute qualité, mais bon, ça dépanne...

Encore merci JDD !
--
Claude

http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Claude
Le #22959811
"dauphin" 4d1753b3$0$19707$
As-tu essayé SnagIT (touche rapide <Ctrl-Shift-P>, je crois), le meilleur
outil de capture d'écran à priori.
Je serai étonné que çà ne marche pas.

J'en avais utilisé d'autres, mais sans succès, à par VLC que j'ai et que je
viens
d'essayer et qui fonctionne bien pour les vidéos, grace à JDD ......
Merci quand même pour votre tuyau.

--
Claude