capture d'ecran

dancan40
Bonjour à tous
depuis plusieurs semaines, je n'ai plus ma capture d'écran. j'ai cherché
dans system 32 et effectivement iln'y est plus.
j'ai demandé à un ami de m'envoyé son exe. mais il ne passe pas non plus.
j'ai fait une restauration systeme pour le retrouvé, mais rien a faire.
auriez vous une solution pour mon problème. ?
Merci d'avance.
Danycan

nitneK
Bonjour dancan40!

[...]

Que voulez dire pas "je n'ai plus ma capture d'écran" ?
Vous ne trouvez plus votre logiciel de captures d'écrans ?
Et il ne marche plus après l'avoir récupéré par un ami ?
C'est bien cela votre problème ?

Votre point de restauration remonte à assez longtemps à un moment où
vous êtes sur d'avoir le logiciel ?

Quelle est l'erreur quand vous lancez l'exe ?

--
Bien Cordialement
nitneK

ThePro
"dancan40" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
depuis plusieurs semaines, je n'ai plus ma capture d'écran.

Si tu veux parler de l'Outil Capture, l'installation se fait à partir du
Panneau de Configuration | Programmes et fonctionnalités | Activer ou
désactiver des fonctionnalités Windows | Composants facultatifs pour Tablet
PC.

ThePro

garcin lazare
[...]
Il existe d'excellents gratuiciels pour ça, ex: FastStone Capture.

Philippe
Bonjour

ai le meme probleme

comment ce fichier SnippingTool.exe as t il pu disparaitre ???

je l ai remis depuis un autre PC, mais ca marche pas

depnds t il d un service qui serait arrété ??
comment réactiver cet outils ??

merci