capture d'ecran en video

1 réponse
maipouet
Bonjour,

Windows media encoder permet-il de faire des captures d'ecran video ?
j'ai un ecran 24 pouces en résolution 1920 x 1200
et Win xp pro SP3, lecteur winmedia 11.
C'est pour enregistrer le deroulement d'un logiciel qui pose a des problèmes
d'affichage.
Merci de vos réponses
--
maipouet

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Windows media encoder permet-il de faire des captures d'ecran video ?

Voui ! Si et seulement si ta carte graphique le permet.
Sinon il est peut être possible de faire [Enregistrer sous] dans le WMP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"maipouet" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Windows media encoder permet-il de faire des captures d'ecran video ?
j'ai un ecran 24 pouces en résolution 1920 x 1200
et Win xp pro SP3, lecteur winmedia 11.
C'est pour enregistrer le deroulement d'un logiciel qui pose a des problèmes
d'affichage.
Merci de vos réponses
--
maipouet