Capture

4 réponses
martes
Bonjour,
Quelle est la procédure pour capturer des videos ou des animations Flash sur
Internet (usage personnel bien entendu) ?
Merci d'avance.
martes

4 réponses

Alian
Bonjour,
Quelle est la procédure pour capturer des videos ou des animations Flash
sur Internet (usage personnel bien entendu) ?
Merci d'avance.
martes
Bonjour, si c'est des vidéos sur "Youtube,Daylimotion ou autres" il te faut

un programme comme "vdownloader " de plus il est gratuit et marche super
bien..

Alian
> Bonjour,
Quelle est la procédure pour capturer des videos ou des animations Flash
sur Internet (usage personnel bien entendu) ?
Merci d'avance.
martes

Bonjour, si c'est des vidéos sur "Youtube,Daylimotion ou autres" il te faut
un programme comme "vdownloader " de plus il est gratuit et marche super
bien..
martes
Merci beaucoup : ça marche !
Cordialement
martes
Merci beaucoup : ça marche !
Cordialement
martes