Capture d'image avec VLC

Le
jldera
Bonjour,

Un problème avec VLC (dernière version) : je n'arrive pas à capturer
d'images fixes à partir de fichiers vidéos, le programme se plante. Je
précise que je suis sur XP et que ma carte graphique est une ATI 3650.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis allé sur le site de VLC (en anglais) et
je n'ai rien trouvé sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
mcog
Format du fichier vidéo ?
@+
Olivier

"jldera" 4b2e41c9$0$970$
[...]

Le #20811331
"mcog" 4b2e7c3d$0$955$
Bonjour,
Format du fichier vidéo ?
@+
Olivier

Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs formats de fichiers : vob, mpeg2, mpeg4,wmv ...
toujours le même problème.
Peut-être incompabilité entre différents codecs ? J'ai aussi k-lite ...
Merci pour l'aide.

Jean-Louis

[...]

actuel1360

Moi aussi j'ai des soucis depuis que j'ai installé la dernière version de
VLC, la lecture des fichiers vidéo mts sont saccadés?
pas de problème avec la version antérieure que j'ai réinstallée

"jldera" 4b2f7f3f$0$17513$
"mcog" 4b2e7c3d$0$955$
Bonjour,
Format du fichier vidéo ?