capture d'une vue sur vidéo

raguin.p
bonjour,
est-il possible de capturer une vue parmi d'autres sur des films super 8
pour la stocker en tant qu'image et si oui quelle est la solution. merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-il possible de capturer une vue parmi d'autres...
Oui !

1-) Au plus simple : tu arrêtes le film là où tu veux, tu fais une saisie
d'écran avec la touche [Impr. écran] et tu colles l'image avec [Ctrl+V] dans
un logiciel de dessins : Photo Filtre, Paint etc..., il ne te reste plus
qu'à découper la partie de l'image proprement dite (élimination de
l'interface du lecteur) ; c'est un peu "artisanal".
2-) Il existe plein de logiciels de saisie d'images et je ne saurais te
conseiller le meilleur... Vois sur ces sites pour y faire ton choix :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"raguin.p" a écrit dans le message de
bonjour,
est-il possible de capturer une vue parmi d'autres sur des films super 8
pour la stocker en tant qu'image et si oui quelle est la solution. merci

raguin.p
Je parlais d'une projection de film super 8 sur écran, j'ai peut être pas
compris ta réponse. à +

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :

bonjour,
est-il possible de capturer une vue parmi d'autres sur des films super 8
pour la stocker en tant qu'image et si oui quelle est la solution. merci

Azo3
...et quel rapport avec windows?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

bonjour,
est-il possible de capturer une vue parmi d'autres sur des films super 8
pour la stocker en tant qu'image et si oui quelle est la solution. merci

Patgn
Aucun

Il existe des boîtires de transfert super8 vers ce que l'on veut couplé à
Windows, on sort un dvd ou ce que l'on veut.

Allé un petit effort et une petite recherhe sous Google genre super 8+dvd et
tout devrait bien se passer.

C'est expliqué en détail dans tous les forums vidéo numérique.