Capturer un flux ?

Le
ocean
Bonjour, bonne année à tous.

J'ai un logiciel qui affiche un flux de données alphanumériques.
Est-il possible (aisé ?) de capturer ce flux affiché (20 données) ?

Autrement dit, je cherche à recopier les données affichées sur mon
écran à l'aide de vba.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance.
Jac
Le #5335551
Bonjour ocean,

de prime abord, je dirais que le solution la plus facile à mettre en oeuvre,
serait de sélectionner, copier, puis dans Excel, de lancer une procédure
automatique. Regardes déjà si le copier / coller est faisable.

Jac

[...]

Le #5334891
On 11 jan, 06:39, "Jac"
[...]

Merci pour ta réponse.