capturer un flux zatoo

/V\\ichel
Bonjour
On m'a fait découvrir Zatoo qui permet de regarder plusieurs chaînes de TV
en ligne.

Mais...

peut on capturer (enregistrer) le flux d'images reçu (comme avec un
magnétoscope) pour garder certains passages ou certaines émissions ?

comment ?

Merci pour vos lumières

Michel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peut on capturer (enregistrer) le flux d'images reçu (comme avec un
magnétoscope) pour garder certains passages ou certaines émissions ?

Avec des produits MS :
Encoder pour capturer et Movie Maker pour bidouiller.
Mais il existe des tas d'autres produits des gratuits, des payants des en
français des en anglais etc, vois ici pour des gratuits :
http://www.gratilog.net/

WINDOWS MÉDIA ENCODER
Le Windows Media Encoder de Microsoft se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

--