Captures d'écran et corbeille

Le
romer
Bonsoir,

Les captures d'écran que je fais et place ensuite dans la corbeille
après usage ne disparaissent pas de la corbeille une fois celle-ci
vidée.
Est-ce nouveau avec la dernière màj de snow leopard ou bien est-ce mon
propre système qui vient de subir un dysfonctionnement imprévu ?

Merci.
--
A+

Romer
Philippe Di Valentin
Le #21192161
Bernd a écrit :

Est-ce nouveau avec la dernière màj de snow leopard ou bien est-ce mon
propre système qui vient de subir un dysfonctionnement imprévu ?

Un problème quelque part en effet !!
blanc
Le #21192901
Bernd
Les captures d'écran que je fais et place ensuite dans la corbeille
après usage ne disparaissent pas de la corbeille une fois celle-ci
vidée.

T'as pas une appli ouverte sur elles ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
romer
Le #21193811
JiPaul
> Les captures d'écran que je fais et place ensuite dans la corbeille
> après usage ne disparaissent pas de la corbeille une fois celle-ci
> vidée.

T'as pas une appli ouverte sur elles ?

Non rien à leur propos. Cela dit, la corbeille se vide de ces
encombrants si je ferme le navigateur.
Allez comprendre.

--
A+

Romer
blanc
Le #21198281
Bernd

> T'as pas une appli ouverte sur elles ?

Non rien à leur propos. Cela dit, la corbeille se vide de ces
encombrants si je ferme le navigateur.

Quand tu dis "après usage"...
c'est quoi en fait l'usage de tes captures d'écran ?