caractère allemand

Le
alsace
Bonjour,
Existe t'il un moyen d'incorporer le caractère ß dans word ou autre logiciel
(généalogie par exemple)autrement qu'avec alt +225?
Merci de vos réponses.
Cordialement
andré
Circé

Tu peux Ctrl+& puis s

Je sais pas si c'est mieux ! :D

Sinon, n'importe quel caractère peut être affecté à n'importe quel
raccourci clavier de ton choix :
Menu Insertion, caractères spéciaux
Touche de raccourci.

Circé
http://faqword.fr

alsace avait écrit le 01/04/2009 :
[...]

"Circé" news:
Bonjour,

Tu peux Ctrl+& puis s

j'essaie dans le message CTRL & et s je n'obtiens que s
j'ai loupé qq chose??

cordialement
andré

[...]

Le #19030741
alsace a formulé ce mercredi :
Bonjour,

"Circé" news:
Bonjour,

Tu peux Ctrl+& puis s

j'essaie dans le message CTRL & et s je n'obtiens que s
j'ai loupé qq chose??

Ben je sais pas ce que tu as loupé... Je viens de retester avec Word
2003 et aussi 2007... Ça marche bien....
Je précise que ça fonctionne avec un clavier français, et qu'il ne faut
pas être en majuscules, et que c'est un raccourci spécifique à Word.

Circé

[...]

Petit Denis
Le #19031131
Bonsoir

[...]

Sinon le clavier enrichi disponible sur la FAQ
AltGr + b donne ß

--
Petit Denis
heureux-oli

Ça fonctionne aussi avec un clavier BE sous 2007.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé"
[...]

[...]