Caractère spécial Attention

Le
christophe.b46
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponse.

Je recherche un caractère spécial ou tout autre clipart représentant le
sigle "ATTENTION" (triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur)
Merci et à +
Edgard
Le #1718726
Bonjour "christophe.b46"

peut être http://cjoint.com/?kxlXSOdoS1

bonne journée
Edgard
cool
Le #1718463
Le Tue, 23 Oct 2007 01:59:01 -0700, christophe.b46

[...]

Tu recherche dans google (image), avec les mots clés "icone
attention", t'en a tout un cageot

Petit Denis
Le #1720884
Salut
christophe.b46 wrote:
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponse.

Je recherche un caractère spécial ou tout autre clipart
représentant le sigle "ATTENTION" (triangle avec un point
d'exclamation à l'intérieur) Merci et à +

Un champ ?
{ EQ O(D;!)}

A adapter D en police symbol aggrandi et le ! en petit et
exposant.
Ensuite à mettre en insertion automatique.
les {} s'obtiennent avec Ctrl + F9.

--
Petit Denis