Caractères accentués collés aux précédents

Le
Géronte
Bonjour

Dans plusieurs documents Word, ainsi que dans tout nouveau document Word
créé, tous mes caractères accentués (éèà etc) en Arial 10points sont
collés au caractère précédent (et même, l'écrasent un peu).

Je ne le vois pas dans d'autres polices, ni en Arial dans d'autres
tailles.

Comment réparer cela ?

Circé
Le #1662901
Bonjour Géronte,

Bizarre pour Arial, la plus classique des fontes classiques !!!

Si le problème n'apparaît qu'avec cette police, je pencherais pour une
corruption de la police.
Essaie de la supprimer et d'en réinstaller une.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Géronte a formulé :
[...]

Merci

Géronte
Le #1662897
Effectivement, après un petit coup de "Repair Font Folder" avec TweakUI,
tout redevient normal.
Merci !

"Circé"