caractères espacés dans une cellule

Le
Caribou
J'aimerais pouvoir espacer les caractères dans une cellule.
Par exemple, au lieu d'avoir ABCDE j'aimerais afficher A B C D E

Y a t'il moyen de s'en tirer autrement que par du VBA ? L'idéal serait un
format de cellule (ou pourquoi pas une formule)

Merci !
Fredo P.
Le #5044651
Ouh! le Caribou

=STXT(A1;1;1)&" "&STXT(A1;2;1) &" "&STXT(A1;3;1)&" "&STXT(A1;4;1)&"
"&STXT(A1;5;1)
"Caribou" de news: 47406a5c$0$31487$
[...]

JB

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
temp = ""
For c = 1 To Len(Target.Value)
temp = temp & Mid(Target.Value, c, 1) & " "
Next c
Application.EnableEvents = False
Target = temp
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

JB

On 18 nov, 17:37, "Caribou" wrote:
[...]

Le #5073601
merki à vous !

La fonction VBA est maligne, mais je préfère éviter le recours aux macros

Donc la formule me convient, et je mets des STXT en plein pour gérer sur des
textes de plus de 5 caractères

"Fredo P." 4740c342$0$27378$