Caractères en Hexa.

Al
Bonjour à tous,

Je recherche une macro qui me donne la valeur hexadécimale d'un caractère ?
Pouvez vous m'aider ?

D'avance Merci
Al

Daniel.C
Bonjour.
Conversion du caractère se trouvant en A1 :
MsgBox Hex(Asc([A1]))
Daniel

[...]

michdenis
Bonjour,

Tu as un tableau ici : http://www.table-ascii.com/
pour la valeur des caractères :
Décimale, Octale, Hexadécimale, Binaire.

"Al" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Al
Merci à tous les deux.
Al

"Al" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je recherche une macro qui me donne la valeur hexadécimale d'un caractère
?
Pouvez vous m'aider ?

D'avance Merci
Al
andré
Bonjour,

sur ce site il ya une pub :
*
Adresse ip anonyme
Avec Cache24.fr vous pouvez surfer 100% anonyme et en toute
sécurité.

vous y croyez ?
merci

--
andre
michdenis
| Avec Cache24.fr vous pouvez surfer 100% anonyme
| et en toute sécurité.

Je sais qu'il y a des petits utilitaires qui prétendent permettre
de surfer sur internet de manière incognito. Perso, je n'ai jamais
testé l'un d'eux. Quant à celui que tu réfères, je m'abstiendrai de
tout commentaire, je ne le connais pas.
Daniel.C
Bonjour.
Si tu lis l'anglais :