Caractères non reconnues sous Gftp

Zolex
Bonjour,

J'ai pas mal de caractères qui ne sont pas reconnu sous Gftp.
Notamment le sigle euro (¤) qui est remplacé par une espèce de carré
avec des caractères bizarre dedans.

Est-ce que qqun peut me dire comment règler ce problème ?

Merci d'avance.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Claude Reveret
Le Lundi 4 Avril 2005 17:26, Zolex a écrit :
Bonjour,

Salut,
J'ai pas mal de caractères qui ne sont pas reconnu sous Gftp.

Est-ce que ton clavier est bien configuré dans gnome ?
(voir le centre de configuration de gnome, clavier)
Notamment le sigle euro (¤) qui est remplacé par une espèce de carr é
avec des caractères bizarre dedans.

Vérifie l'installation des paquets euro-support, euro-support-console et
euro-support-x
Est-ce que qqun peut me dire comment règler ce problème ?

Merci d'avance.

@+, Claude
Christophe Dominique
A ce niveau-là, tout est correctement installé.

Je n'ai malheureusement pas le problème qu'avec le sigle ¤, tous les
caractères particuliers sont dans le cas.

Le lundi 04 avril 2005 à 20:10 +0200, Claude Reveret a écrit :
Le Lundi 4 Avril 2005 17:26, Zolex a écrit :
> Bonjour,
Salut,
> [...]
euro-support-x
> Est-ce que qqun peut me dire comment règler ce problème ?

@+, Claude

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Claude Reveret
Le Lundi 4 Avril 2005 22:31, Christophe Dominique a écrit :
A ce niveau-là, tout est correctement installé.

Je n'ai malheureusement pas le problème qu'avec le sigle ¤, tous les
caractères particuliers sont dans le cas.

Dans quelle partie de gftp as tu ce problème :
Dans la liste des fichiers ftp que tu visionnes ?
Quand tu saisie des caratères spéciaux dans la partie host par
exemple ?

@+, Claude
Christophe Dominique
J'ai le problème quand je saisis le chemin.
Le mardi 05 avril 2005 à 23:31 +0200, Claude Reveret a écrit :
> [...]
Dans la liste des fichiers ftp que tu visionnes ?
Quand tu saisie des caratères spéciaux dans la partie host par

Claude Reveret
Le Mercredi 6 Avril 2005 19:14, Christophe Dominique a écrit :

> [...]
> Quand tu saisie des caratères spéciaux dans la partie host par
> exemple ?
> J'ai le problème quand je saisis le chemin.

J'ai oublié de te demander la distribution que tu utilise : woody, sarge,
sid ?
A mon avis c'est une sarge. J'ai eu le même problème, c'est pourquoi j' ai je
suis passé sous sid.

1 vérifier que tu es a jour: apt-get update, apt-get upgrade, apt-get
dist-upgrade.

1bis passé sous sid ?

2 vérifier que je clavier est bien configuré dans X11
édite /etc/X11/XF86Config-4 et vérifier sur tu la ligne suivante :
Option "XkbModel" "pc105"
Quelque fois le "XkbModel" est à pc104, et certaine lettre ne peuvent ê tre
saisie.
3 Vérifier la config du clavier sous gnome, la dispo doit être :
Generic 105-key (Intl) PC

Est ce que tu peut configurer ton client de messagerie SVP pour que quand j e
te répond, l'adresse de réponse soit g et
non ton adresse perso ?

@+, Claude