caractères par ligne

Pascal
bonjour

j'ai reçus des textes par mail d'environ 35 caractères par ligne.

Lorsque je séléctionne et colle ces textes dans Word, j'aimerais modifier le
nombre de caractères par ligne pour que le texte remplisse toute la page, et
qu'au lieu de prendre 8 pages, il n'en prenne plus que 2.

suis-je obligé de le faire manuellement ligne après ligne ou existe t'il un
moyen ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me venir en aide.

AB
Bonjour,
Tu as probablement des sauts de paragraphe en fin de chaque ligne.
Il suffit de les supprimer et de les remplacer par un espace.
Utilise la fonction Rechercher/Remplacer.
AB

"Pascal" a écrit dans le message de news:

[...]

Pascal
merci pour ta réponse, peut tu etre plus explicite, car j suis un peu
débutant, et j'sais pas comment faire.
merci

"AB" a écrit :

> [...]

> un
> moyen ?
>

> Merci à ceux qui prendront le temps de me venir en aide.

AB
Bonjour,
Je ne connais pas ta version de Word.
La démarche est légèrement différente selon la version.
Tu peux taper dans l'aide "remplacer".
Et reviens si tu ne t'en sors pas.