Caractères spéciaux dans une cellule

Le
Polio2004
Dans une feuille de calcul, toutes mes valeurs de cellule sont numériques,
mais j'ai toujours des caractères spéciaux à la fin de la valeur de chaque
cellule. Exemple 423,21**, * étant un caractère hexadécimal de valeur A0.
C'est un fichier excel téléchargé
Merci de votre aide.
Daniel
Le #4219171
Bonjour.
Si tu as toujours 5 caractères parasites en fin de valeur, mets la formule
suivante dans une colonne vide :
=CNUM(GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-5))
et recopie autant que nécessaire.
Cordialement.
Daniel
[...]

Elliac

S'il y a toujours 2 décimales :
=CNUM(GAUCHE(A4;CHERCHE(",";A4)+2))
Si le 1er caractère parasite est toujours une * :
=CNUM(GAUCHE(A4;CHERCHE("~*";A4)-1))

Camille

"Polio2004" wrote:

[...]

Modeste
Le #4360811
Bonsour® Polio2004 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

la valeur A0 correspond à CAR(160) espace insecable

=SUBSTITUE(LaCellule;CAR(160);"")

en VBA
for each Cellule in Selection
Cellule=application.substitute(Cellule,chr(160),"")
next

@+
;o)))