caractères spéciaux

Le
Le meruvien
bonjour a tous, (profitons pendant que ça marche encore)
Dans ma base, quant je saisie dans un champ "oe", il se transforme en "|"
comment faire pour avoir un o ?
roger
Le meruvien
Le #22390881
"Le meruvien" 4c4b13e8$0$8273$
bonjour a tous, (profitons pendant que ça marche encore)
Dans ma base, quant je saisie dans un champ "oe", il se transforme en "|"
comment faire pour avoir un o ?
roger

Un O avec un E collé! bien sur!
3stone
Le #22391021
Salut Roger,

Le meruvien wrote:
bonjour a tous, (profitons pendant que ça marche encore)
Dans ma base, quant je saisie dans un champ "oe", il se transforme en
"|" comment faire pour avoir un o ?
roger

Regarde si le jeux de caractères que tu utilises possède bien ce caractère barbare...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Le meruvien wrote:
[...]

Bonjour Pierre, tot d'abord, je me joint à tous les fidèles utilisateurs des
news pour regretter la fermeture des news par microsoft, mais enfin, ils
sont les plus fort!! :-)
Ou je doit trouver le jeux de caratères ??
3stone
Le #22393971
Salut Roger,

Le meruvien wrote:
"3stone" i2f5q3$pmi$
Salut Roger,

Le meruvien wrote:
[...]

Oui, mais "ils" ne sont pas des bénévoles, "eux" ;-))

Ou je doit trouver le jeux de caratères ??

Le formulaire en mode création, sélectionne une zone
de texte et appelle les propriétés.
Dans l'onglet "Format" se trouve la "Police"
Regarde celle renseignée chez toi...

Ensuite, dans C:WondowsFonts tu recherches cette... police
et tu regardes si elle contient le oe (avec le e dans l'o :-)

Lorsque tu double-clique sur une police, l'outil est médiocre.
Si tu ne possède pas un petit soft dédié à l'affichage des
jeux de caractères, utilise Word.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP