caractères Les événements ne peuvent pas être délivrés Ã*** travers ce filtre

1 réponse
JL
Bonjour,

J'ai oublié comment faire pour ne pas afficher les textes comme suit [Les événements ne peuvent pas être délivrés Ã*** travers
ce filtre],
Merci de vos lumières.
--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

1 réponse

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Ça dépend dans quel logiciel.
Dans Windows-Mail, par les menus :
"Affichage" + "Codage".

Dans IE, c'est pareil (par les menus "Affichage" + "Codage").

Dans NiouzArt, c'est automatique.

Dans Word, le choix se fait au moment de l'ouverture du document (fichier), comme dans Write (Wordpad).

...

@-salutations
--
MCI