Caractéristiques du HP Pavilion zd7000ea ?

Kimtchi
Bonjour,

Je possède le portable HP ci-dessus, doté de 512 MO de RAM et j'aimerai
augmenter celle-ci. Or, je n'arrive pas à savoir combien de mémoire
l'ordinateur peut gérer au maximum. Je n'ai pas trouvé ses spécifications ni
sur la toile ni sur le site de HP (curieusement). Est-ce que quelqu'un
pourrait m'aider ?

Courtoisement,

--
"Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'inhumanité." (Diderot)

Eric Rossé

Comme http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=en&cc=fr&lang=en&dlc=en&product53522&man_lang=fr
ou plus précisément http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bph08808.pdf ?