Caractéristiques de W7 premium E

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Quelles sont les spécificités de W7 premium E.
E : européen ?
D'après le tableau de la pré commande E est un peu mieux que N, une
chance. :-)
Il aurait fallu livrer une loupe avec la carte de pré commande tellement
il y de choses écrites en minuscule. :-)))
Y a t'il sur le site officiel un comparatif des versions?
J'ai vraiment d'avoir acheté un "chat dans un sac" aujourd'hui.
J'ai du mal à en savoir plus
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Jean-Paul a écrit :
[...]

excuses, je voulais dire "un chat en poche" qui est l'expression exacte.
J'ai du mal à en savoir plus...

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Jean-Paul nous a ecrit en ce jour du 17/07/2009 17:00:
Bonjour,

Y a t'il sur le site officiel un comparatif des versions?

http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?idF564
Bonne lecture. :-)
--

Bidouille62
Bidouille62

Jean-Paul nous a ecrit en ce jour du 17/07/2009 17:00:

Y a t'il sur le site officiel un comparatif des versions?

là aussi:
http://www.supersmoos.net/windows-7-les-differences-entre-les-3-versions/
--

Bidouille62
Jean-Paul
Bidouille62 a écrit :
Re ;-)

[...]

Merci pour les liens.
Je voulais dire par rapport au E, qui est ma future version le 22/10 si
tout va bien, en ramenant mon bon chez Boulanger.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Bidouille62 a écrit :
[...]

Excuses, j'avais pas lu assez loin, j'ai vu pour E.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Jean-Paul nous a ecrit en ce jour du 17/07/2009 17:27:

Excuses, j'avais pas lu assez loin, j'ai vu pour E.

;-)

--

Bidouille62