Carbon Copy Cloner

Le
Sébastien B.
Bonjour,

je cherche à retrouver comment faire des images disque avec comme option
"Lance assistant configuration après restauration" dans Carbon Copy
Cloner 3.01 (comme dans sa version précédente, 2.3).

Je ne trouve plus l'option et je trouvais cette option bien pratique,
donc si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Sébastien B.
Sébastien B.
Le #2920951
"Sébastien B."
Je ne trouve plus l'option et je trouvais cette option bien pratique,
donc si quelqu'un a une idée.

Elle n'y est plus, faut faire faire le boulot à Utilitaire de disques
après.

Merci pour la réponse rapide, mais comment fait-on à partir de

Utilitaire de disque ?

Merci

Sébastien B.
Le #2920751
"Sébastien B."
Merci pour la réponse rapide, mais comment fait-on à partir de
Utilitaire de disque ?

Glisser l'image sur la fenêtre, et faire "Scan for restore" ou tout
autre équivalent en froglangue.

Désolé mais je ne vois pas cet équivalent français dans Utilitaire de

disque ...