CarbonCopyCloner

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

Je cherche à programmer un clônage quotidien de mon disque système...
Faut-il laisser ccc en fonctionnement ? Quelles sont les options à
cocher (et éventuellement en synchro de façon à ne pas tout reécrire) ?
Merci (mon essai semble infructueux)

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

2 réponses

patrick.noXmail.esnault
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

Je cherche à programmer un clônage quotidien de mon disque système...
Faut-il laisser ccc en fonctionnement ? Quelles sont les options à
cocher (et éventuellement en synchro de façon à ne pas tout reécrire) ?
Merci (mon essai semble infructueux)

CCC n'est pas compatible Tiger.
<http://www.bombich.com/software/ccc.html>

romer
Patrick ESNAULT wrote:

Je cherche à programmer un clônage quotidien de mon disque système...
Faut-il laisser ccc en fonctionnement ? Quelles sont les options à
cocher (et éventuellement en synchro de façon à ne pas tout reécrire) ?
Merci (mon essai semble infructueux)

CCC n'est pas compatible Tiger.
<http://www.bombich.com/software/ccc.html>

Il fonctionne si on se logge en root.
--
A+

Romer