yapudsaisons
Le #26316293
Salut !

Cool. Je me rappelle aussi d'une revue dans les années 80 qui avait
fourni un ordinateur en carton à monter, comme ça. Mais en français...
Il y a une version française quelque part ?
On Thu, 16 Oct 2014 14:30:24 +0200, F#FF0000
Outil pédagogique pas cher :
http://kylem.net/hardware/hardware.html
Gzavsnap
Le #26316310
Le 19/10/2014 23:16, yapudsaisons a écrit :
[...]

Dans le même style, j'ai fait ça...

Mais, j'ai ai des problème d'imprimante à l'impression!
Donc, avec une bonne imprimante, on peut s'en faire un 20ène pour se la
péter sur des photos...
Si vous êtes instit. ou animateurs...envoyez vous photos d'ordinateurs
montés au site!
willpot
Le #26316314
"Gzavsnap" 5444a463$0$2209$
[...]

"Science et Vie"
N° ?

[...]

Le #26316451
Le 20/10/2014 08:31, willpot a écrit :

"Gzavsnap" news: 5444a463$0$2209$
[...]

Je sais pas pour l'informatique, mais Sciences et Vie a fait des plans
de pliages dans un hors série Aviation.
willpot
Le #26317064
"Gzavsnap" 5445453e$0$10266$
[...]

"Ordinapoche" de Joël de Ronay
"Science et Vie" Avril 1981 N° 763

Je sais pas pour l'informatique, mais Sciences et Vie a fait des plans de
pliages dans un hors série Aviation.

Gzavsnap
Le #26317072
Le 23/10/2014 19:09, willpot a écrit :