Cardspace...

Laurent Jumet
Hello !

J'ai vu s'installer une fonction Cardspace avec IE7 semble-t-il.
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'application? Y a-t-il un rapport avec les cartes d'identité à puce?

KeyID: 0xCFAF704C

Fred
Dans : news:,
Laurent Jumet disait :
Hello !

J'ai vu s'installer une fonction Cardspace avec IE7 semble-t-il.
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'application? Y a-t-il
un rapport avec les cartes d'identité à puce?

Le CardSpace, ou bien carte de l'espace, est un nouveau format de carte
de visite universelle.
Implémentée dans un nuage gazeux obtenu par sublimation d'atomes de
sillycium, elle est rédigé en langage béotien qui permettra une
communication plus aisée avec les civilisations extra-terrestres.

--
Fred

Lempel
Voir ce document qui devrait tout t'expliquer:
http://www.microsoft.com/france/msdn/netframework/3/cardspace/introduction.mspx

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr