Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #23136951
Trop tôt. Il faudrait que le bébé naisse juste pour les élections. ;)

--
LeLapin
Versatile

impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
talonnettes...
Pas de From

Versatile

| impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
| talonnettes...

Il parait que les nains en ont une grosse pour compenser et il suffit
que la dame fasse du cheval mais il serait surprenant qu'elle ait envie
d'avoir un môme d'un mec qu'elle quittera le lendemain de son éjection
présidentielle.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
Versatile a écrit le 18/02/2011 :
On 18 fév, 11:54, Arol
.

impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
talonnettes...

C'est pas forcément lui le père. Benjamin Biolay, peut-être ?

--
Xavier
mannucci_spamkiller

si la progéniture a le même organe vocal que la mère, ils n'auront à
craindre de passer des nuits blanches.
Ces riches, 'faut toujours qu'ils aient plus de chance que les autres.

(salauds d'riches)

--
Jean-marc Mannucci
.

--
Pierre Maurette
Sögoz - 06
Arol a écrit :

De qui donc ????????????????

--
France d'en haut = des couilles en or !
France d'en bas = des nouilles, encore !
Arol a écrit :
.

Aucune source et on s'en tape en même temps.
Marc Lepetit
Le #23137841
Arol a écrit :

.

Non, elle a avalé un petit pois.
Baton Rouge
Le #23138141
On Fri, 18 Feb 2011 12:30:00 +0100, "Pas de From "
Bonjour,

Versatile

| impossible que le nabot ait pu mettre un coup au but, même équipé de
| talonnettes...

Il parait que les nains en ont une grosse pour compenser

Non, elle parait grosse par rapport aux proportion de la PPT.