Carlier un journaliste???????

5 réponses
razibus39
Le gros carlier(jabba le huth) n'en fini pas de repandre son fiel,et de
plus,quand il dit qu'il s'en branle(en parlant du FN ou de JMLP)on voit bien
ou est l'intolerance,carlier est un impoli ,et un gros poussah.Dans cette
emission de l'autre roquet faux giel ,seul Linda Hardy m'a parue clean,tout
les autres puaient le politiquement correct,Golnish a eu du merite de rester
jusqu'a la fin,et a de plus,a reussi a piquer l'autre hyene de faux
giel,avec ses faux SMS,et ses propos sur l'odeur des noirs.Bravo,c'est grace
a des emissions comme celle la,que je vais voter FN,merci encore,ah oui,le
fils bedos,n'aime pas beaucoup sa grand mere(because,elle vote FN!!!)j'etais
plié ,Golnish aussi,que c'est bon de rire,bref,aussi con,que son pere,le
rejeton.

5 réponses

hanni
slt

Ton mess je m'en tape mais simplement pour te dire que le racismes physique
du genre "Le gros carlier(jabba le huth)" c'est vraiment bas.... que tu
n'aimes pas les gens pour leurs idées ca ! mais attaquez physiquement je
trouve cela tres bas... tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver un jour....

ciao

"razibus39" a écrit dans le message de news:
45dec821$0$25916$
Le gros carlier(jabba le huth) n'en fini pas de repandre son fiel,et de
plus,quand il dit qu'il s'en branle(en parlant du FN ou de JMLP)on voit
bien ou est l'intolerance,carlier est un impoli ,et un gros poussah.Dans
cette emission de l'autre roquet faux giel ,seul Linda Hardy m'a parue
clean,tout les autres puaient le politiquement correct,Golnish a eu du
merite de rester jusqu'a la fin,et a de plus,a reussi a piquer l'autre
hyene de faux giel,avec ses faux SMS,et ses propos sur l'odeur des
noirs.Bravo,c'est grace a des emissions comme celle la,que je vais voter
FN,merci encore,ah oui,le fils bedos,n'aime pas beaucoup sa grand
mere(because,elle vote FN!!!)j'etais plié ,Golnish aussi,que c'est bon de
rire,bref,aussi con,que son pere,le rejeton.

zizou
"hanni" a écrit dans le message de
news:45dfeb43$0$27384$
slt

Ton mess je m'en tape mais simplement pour te dire que le racismes

physique
du genre "Le gros carlier(jabba le huth)" c'est vraiment bas.... que tu
n'aimes pas les gens pour leurs idées ca ! mais attaquez physiquement je
trouve cela tres bas... tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver un jour....

ciao

Surtout on ne sait pas la gueule qu'il a.
Machin
zizou a formulé la demande :
"hanni" a écrit dans le message de
news:45dfeb43$0$27384$
slt

Ton mess je m'en tape mais simplement pour te dire que le racismes physique
du genre "Le gros carlier(jabba le huth)" c'est vraiment bas.... que tu
n'aimes pas les gens pour leurs idées ca ! mais attaquez physiquement je
trouve cela tres bas... tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver un jour....

ciao

Surtout on ne sait pas la gueule qu'il a.

Et surtout, c'est tellement pas le genre de Carlier, de s'attaquer au
physique des gens...

mdr
puduk
jean-marc Mannucci a écrit :

> n'empêche, Fogiel ne manque pas d'élégance.
> (il était bon de le rappeler)

L'élégance de jouer au héros du politiquement correct, à moindre frais,
en tirant sur une ambulance (Gollnish) ? L'élégance suprême du lynchage
médiatique en meute ? Après avoir veillé soigneusement à s'abriter sous
l'ombre de l'autorité officielle (Bernadette Chirac) ?

Ben... Z'êtes pas difficile, question élégance, vous...

X-post et suivi inélégant.
Sasha
puduk a écrit :

L'élégance de jouer au héros du politiquement correct, à moindre frais,
en tirant sur une ambulance (Gollnish) ? L'élégance suprême du lynchage
médiatique en meute ?

Non, môssieur: l'Elégance. Toute courte.

--
Sasha