carminat

Le
Famille Roupie Briand
Bonjour, je viens d'acquérir une mégane de 2004 avec CARMINAT NAVIGATION
INFORMEE de 2004 et, je voudrai savoir quelle version actuelle est
compatible avec ma génération de GPS.
Merci.
ElczLrt
Le #1599583
Bonsoir
Compatibilité entre quoi et quoi ??

Bonjour, je viens d'acquérir une mégane de 2004 avec CARMINAT NAVIGATION
INFORMEE de 2004 et, je voudrai savoir quelle version actuelle est
compatible avec ma génération de GPS.
Merci.

Dom Cha
Le #1603431
"ElczLrt" a écrit dans le message de news:

[...]

Je suppose qu'il cherche a mettre à jour son GPS, installé/acheté
sur/avec une auto d'occasion.

Voir :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDw24

Dom.
(en prévision : Y'a pas de quoi :o)

Raoul Volfoni
Le #1607608
[...]

Renault vends le CD de mise a jour

Carminât dans les 150 Euros en 2007 (et oui c'est très cher)

a commander auprès du magasin de pièces de rechange
vérifiez que c'est un original emballage scellé récent
et pas un CD qui traîne en stock magasin depuis 3/4 ans
--
©ordialament Raoul Volfoni

iel B
Le #1856603
Plutôt que la MAJ, il vaut mieux pour le même prix acheter un GPS "nomade"
non?

--

"Raoul Volfoni" 47ddd41d$0$29232$
[...]

CRet

"iel B" suggère amicalement l'achat d'un GPS amovible et "nomade" pour le
prix de la mise à jour... ou à peine plus.

Bien, comme ça il y aura deux GPS dans la voiture ! En plus un GPS 'nomade'
faut le mettre, le retirer et le remettre sans cesse, ce n'est pas du tout
la même prestation qu'un GPS intégré aux instruments de bord...

Et dans deux ans, il y aura deux GPS à mettre à jour...

Alors on conseillera d'acheter un PDA avec un GPS bluetooth, comme ça le
tableau de bord aura trois équipements et un bon kilomètre de câbles, de
fiches et d'antenne ! Super !

En fait, 150 ? c'est pas si chère pour une pièce ou un accessoire
automobile. C'est même pas le prix d'un bloc optique, d'un pare-choc ou d'un
pare-brise. Sans compter que les mises à jour des autres GPS sont parfois à
peine deux fois moins chères.

Et tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'envie de passer son temps à
monter et démonter son GPS du tableau de bord... Ou à chercher sur Internet
des mises à jour gratuites ou pirates...

Je crois qu'un GPS amovible n'est intéressant que pour ceux utilisant
diffèrent véhicules, utilitaires ou de location qui ne sont jamais
équipés...

J'utilise bien sûr aussi mon GPS nomade sur mon véhicule personnel, mais
évidemment à force, la corvée de montage , démontage, même très simple avec
le support pré-installé finit un peu par lasser...

C.Ret

"iel B" news:fs6at8$r71$
Pour plus d'infos vous pouvez toujours vous adresser ici
http://www.gps-carminat.planeterenault.com/