carnet d'adresse corrompu

Le
cocktl
Salut les mordus de l'Info !
Lorsque j'ouvre OE, Je n'arrive plus à écrire un message (une erreur s'est
produite à l'ouverture de ce message), et quand j'ouvre le carnet d'adresse
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse". J'ai essayé de réparer OE avec
"repareoe" et de réinstaller OE = Echec total. J'ai vérifié mon carnet
d'adresse dans son dossier (Adressbook) et il ne s'ouvre pas.
Points de restaurations = échec.
Quelqu'un aurait-il la soluce ?
Jean Pierre
Le #1720261
cocktl avait écrit le 10/06/2007 :
[...]

regardes ci dessous et reviens nous dire :
http://www.faqoe.com/rep/df.htm

Cdt.

Jean Pierre.

cocktl
Le #1720260
J'ai déjà visité cette page et tenté la réparation mais échec total.

"Jean Pierre" de news:
[...]

Luc
Le #1720259
cocktl a écrit...

Salut les mordus de l'Info !

Bonjour,

[...]

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

[...]

[...]