CARNET D'ADRESSE OUTLOOK NON ACCESSIBLE

Le
Michel Denisse
Lorsque je fais une recherche dans le carnet d'adresse, je n'ai aucune
personne alors que j'ai plus de 200 personnes dans mes contacts.
Si je regardeles parametres de compte, dans carnet d'adresse j'ai "Carnet
d'adresse outlook type MAPI.
Mais je ne peux pas supprimer ce carnet d'adresse, et lorsque je l'ouvre, il
n'y a rien dedans!!!!
Si je click sur "recherche avancée" dans le carnet d'adresse, j'ai une
pop-up d'erreur qui me dit "impossible de terminer la recherche, vous devez
choisir une liste d'adresse, si vous ne possédez pas de liste d'adresse,
contactez votre administrateur microsoft exchange"

Quelqu'un pourrait-il m'aider, car c'est très génant, lorsque l'on crée un
nouveau mail, et que l'on click sur à, de ne disposer d'aucun contact.

D'avance merci

Michel Denisse
ThePro
Le #21348501
[...]

Bonjour,

Ça ressemble à un profil Outlook corrompu. Supprime ton profil à partir du
Panneau de Configuration, item Courrier (cela ne supprime aucune donnée).
Relance Outlook et suis les instructions pour en recréer un nouveau.

ThePro