Carnet d'adresses Commun... en réseau... ou synchronisé...

Le
HD
Bonjour,

Est il possible d'avoir un carnet d'adresse commun à plusieurs postes en
réseau ? Carnet d'adresses commun ou synchronisé éventuellement
compatible avec Windows Mail (en plus oui je suis exigeant ;-) ) ou
sinon, connaissez vous un client de messagerie libre qui permettrait une
telle prouesse ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD
[...]

Bonsoir,

Synchronisé je ne sais pas, mais commun peut-être...

Il me semble qu'en installant le .wab commun (sous OE6) dans un dossier sur
un serveur et en faisant pointer chaque client vers le dossier ad-hoc, cela
devrait le faire.

Ceci dit, si un utilisateur ajoute une adresse "perso"via son client, tous
les clients la verront, et ce n'est peut-être pas l'objectif recherché. Tous
les utilisateurs doivent-t'ils avoir le même carnet d'adresses ?

A voir...

Dominique
Luc
Le #8307441
HD a écrit...

Est il possible d'avoir un carnet d'adresse commun à plusieurs postes
en réseau ? Carnet d'adresses commun ou synchronisé...

Le Carnet d'adresses de l'OE de plusieurs postes d'un réseau peut être
partagé en indiquant pour chacun d'eux le chemin d'accès réseau (syntaxe
\NomOrdinateurDossierSous-dossier...), du fichier .wab à partager dans
la clé HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name

Remarque : chaque identité aura ses propres contacts, seuls les adresses
placées dans le dossier 'Contacts partagés' seront partagés.

éventuellement
compatible avec Windows Mail (en plus... oui je suis exigeant ;-)

Impossible puisque le Carnet d'adresses d'OE a un format propriétaire
(fichier WAB) alors que WM utilise le dossier Contacts de Vista qui a une
structure totalement différente.

)... ou sinon, connaissez vous un client de messagerie libre qui
permettrait une telle prouesse ?

Merci d'avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
HD
Le #8307431
> Remarque : chaque identité aura ses propres contacts, seuls les adresses
placées dans le dossier 'Contacts partagés' seront partagés.

Très intéressant !!!

[...]

Ouille... Microsoft a pris la fâcheuse tendance de tout bouleverser j'ai
l'impression ces derniers temps (Office 2007, Vista, etc...)...

Et y'a-t-il une possibilité de partager les contacts de Vista avec d'autres
postes Vista ?

@+
HD