Carnet d'adresses

Le
raphyh
Je ne peux plus envoyer de courriel car à chaque essai il est indiqué que le
carnet d'adresses ne répond pas et qu'il faut le ré-installer !
Que faut-il faire ?
Merci de l'aide. Salut cordial !
raphyh
Luc
Le #1734153
raphyh a écrit...

Je ne peux plus envoyer de courriel car à chaque essai il est indiqué
que le carnet d'adresses ne répond pas et qu'il faut le ré-installer !
Que faut-il faire ?

Essaie ça http://support.microsoft.com/kb/917288/fr

(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/