Carnet d'adresses/Identités ?

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Le Carnet d'Adresses est-il commun à toutes les identités ?

J'ai créé une nouvelle identité, son Carnet d'Adresses est vide ; comment y
transferrer celui de l'identité principale ?, je compte le modifier (en le
réduisant) tout en gardant intact celui de la principale.

Merci de vos conseils,
Luc
Le #19362091
Leonid a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Le Carnet d'Adresses est-il commun à toutes les identités ?

Non (si on excepte les 'Contacts partagés') même si le fichier qui gère
le(s) carnet(s) d'adresse est unique.

J'ai créé une nouvelle identité, son Carnet d'Adresses est vide ;

Normal.

comment y transferrer celui de l'identité principale ?, je compte le
modifier (en le réduisant...) tout en gardant intact celui de la
principale.

Exporte le Carnet d'adresses de l'identité principale ('Fichier' -->
'Exporter' --> 'Carnet d'adresses (WAB)') et importe le fichier résultant à
partir du carnet d'adresses de la nouvelle identité ('Fichier' -->
'Importer' --> 'Carnet d'adresses (WAB)').

Merci de vos conseils,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Leonid
Le #19367281
Merci Luc, c'est fait ; je pensais qu'il y aurait, de ce fait, 2 fichiers
.WAB séparés, mais non, il n'y en a toujours qu'un seul, différentes
identités créant des répertoires séparés au sein du même fichier...

"Luc" news: %
Leonid a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,