Carnet d'adresses Lion : comportement bizarre

Le
minfiu
Bonjour,

Je suis passé sous Lion, installé "from scratch" puis ai récupéré mes
données à l'aide d'Assistant migration. Je constate une drôle de truc
avec Carnet d'adresses :
Impossible d'ajouter un champ, le signe plus ayant disparu. Je n'ai plus
que la possibilité d'en effacer un (signe moins dans un rond rouge. Un
copie d'écran sera plus claire !

<http://cjoint.com/?0Kxq6AZjovd>

NB : j'ai viré les préférences d'Adress Book sans succès.

Comment rétablir son bon fonctionnement ? Une idée ?

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)

Bonsoir,

si ça marche par :

Fiche > Ajouter un Champ

--
« La preuve que le pape ne connaît rien à l'utilisation du
préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index. »

Merci, cela fonctionne effectivement comme ça. Mais je trouve que, outre
son nouvel aspect très discutable, ainsi que son ergonomie, Carnet
d'adresses était nettement mieux avant !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Merci, cela fonctionne effectivement comme ça. Mais je trouve que, outre
son nouvel aspect très discutable, ainsi que son ergonomie, Carnet
d'adresses était nettement mieux avant !

Tout à fait d'accord, have a look to iCal...
Apple verse dans la laideur...