carnet d'adresse partagés

Philippe
Bonjour,

je suis un peu perdu sur la facon d'installer un carnet d'adresse partagé
sur un serveur exchange 2000 avec que des clients Win 2000 et Outlook 2002
Quelqu'un aurait-il la manip car meme avec 3 livres qui me parlent que de ca
je ne comprends pas

Raclie
Bonsoir,
Les contacts, ou le carnet d'@ perso ?
Tu mets tes contacts à partager dans un dossier public, et les users y
accèderont par là : tu peux affiner les droits de ce dossier en donnant
accès en lecture seule, ou modif, aux users.

A+
cécile

Merci