[Carnet de route Libye 2006] Allez hop, la suite.

Pierre Pallier
Hello,

Bon, au rythme de la traversée vers la Tunisie, le p'tit site avance...
Une nouvelle journée, et aussi un peu plus de photos hors-texte.
Mine de rien, ce fut ma première traversée... :)
Ben je fus servi...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

JPW
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 4479be21$0$29200$
Pierre Pallier wrote:
[...]

Mais c'est pire que le pélirinage de JCG, ton affaire :)

m'est avis qu'on va moins y boire.....

jpw

see
Noëlle Adam wrote:

Mais pourquoi diantre il les font pas en Belgique leurs eclipses ?

Probablement à cause des nuages ...

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Noëlle Adam
JPW wrote:

Mais c'est pire que le pélirinage de JCG, ton affaire :)

m'est avis qu'on va moins y boire.....

Arrgg, j'en ai déjà la gorge toute parcheminée. Mais pourquoi diantre il

les font pas en Belgique leurs eclipses ?

Noëlle