Claude.Chataigneau
Le #20243071
"LeLapin"
Bon anniversaire à Brigitte Bardot (75 ans).

Apres tout les ravalements de façade quelle a eu, je l'a croyais plus
vielle.
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois
Le #20243651
"LeLapin"
Bon anniversaire à Brigitte Bardot (75 ans).

--
LeLapin

Kicé ? celle qui porte toujours des manteaux en vison et des chapeaux en
ivoire ou c'est celle des miss.
Serbus
Le #20243951
"LeLapin"
Bon anniversaire à Brigitte Bardot (75 ans).

--
LeLapin

Moi j'ai une tante de 92 ans, elle est beaucoup plus sortable et présentable
que ce débris FNiste !
LeLapin
Le #20244131
Serbus se fendait de cette prose :

Mes grands-mères de 99 et 90 ans aussi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Comme quoi le cannabis conserve assez bien, je devrais peut-être m'y mettre
moi aussi : )
--
Claude

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #20245101
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

Apres tout les ravalements de façade quelle a eu

Ben justement pas...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Apres tout les ravalements de façade quelle a eu

Ben justement pas...

Tu plaisante..
--
Claude
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Marc Lepetit
Le #20245381
LeLapin a écrit :

Bon anniversaire à Brigitte Bardot (75 ans).

BB, quand elle était jeune, elle avait des dizaines d'amants.
Maintenant, elle a trente millions d'amis ;).
Claude.Chataigneau
Le #20245371
"Marc Lepetit" message de news: 4ac0e834$0$19301$
LeLapin a écrit :

Bon anniversaire à Brigitte Bardot (75 ans).

BB, quand elle était jeune, elle avait des dizaines d'amants.
Maintenant, elle a trente millions d'amis ;).

Ho, c'est beau ça :-)
--
Claude

Elephant Man
Le #20245361
Le Mon, 28 Sep 2009 18:48:05 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

BB, quand elle était jeune, elle avait des dizaines d'amants.
Maintenant, elle a trente millions d'amis ;).

Ho, c'est beau ça :-)

Et en charte, j'ai versé une larme.