carte 3D AGP 4x sous 2000

MD
Bonjour,

je cherche une carte 3D de moyenne gamme, pour mettre sur une carte MSI qui
a deux ans, sur un port AGP 4x.
Quelle carte de rapport qualité /prix honnête me conseillez vous?
Il faut que cette carte ait un pilote correct sous Windows 2000 pro.

Merci.

Uranus
Salut,

Je tourne aussi avec une carte MSI et Win2K pro. Comme
carte 3D en AGP 4X, j'ai utilisé une ATI AIW avec 64 Mo de
DDR. Les pilotes sont à réactualiser sur les site de ATI
radéon mais elle tient bien la route.

Elle m'a couté un peu moins de 100?. Cela fait 3 mois que
je l'utilise.

tu pourras la trouver :

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?
product_id47526