carte 3G intégrée

2 réponses
Aristide
Bonjour à tous,

Je possède un portable TOSHIBA TECRA avec une carte 3G intégrée.

J'ai une connexion ORANGE BUSNESS EVERYWHERE qui fonctionne sans problème
avec l'adaptateur 3G USB livré par orange.

Comment configurer ma carte 3 G interne SVP ?

Dois je mettre ma carte SIM dans mon PC ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Réda
Il faut enlever ta carte usb 3g comme si tu en avais pas et mettre la carte
SIM dans le logement prévu à cet effet dans le portable.

Avant de lancer le logiciel Business Everywhere assure-toi que le driver de
la carte 3g interne de ton portable et bien installé.
Logiquement ta carte 3g interne soit figurer dans ton gestionnaire de
pérépherique en tant que carte réseau supplémentaire.

Salut.

"Aristide" a écrit dans le message de news:
49feca89$0$17746$
Bonjour à tous,

Je possède un portable TOSHIBA TECRA avec une carte 3G intégrée.

J'ai une connexion ORANGE BUSNESS EVERYWHERE qui fonctionne sans problème
avec l'adaptateur 3G USB livré par orange.

Comment configurer ma carte 3 G interne SVP ?

Dois je mettre ma carte SIM dans mon PC ?

Merci pour votre aide.

Gloops
Bonjour,

Je ne réponds pas à la question certes, mais j'ai une carte 3G extern e,
et la notice a le mérite d'être honnête sur le plan des émissions
d'ondes électromagnétiques. L'ustensile peut s'insérer dans un port USB,
mais est fourni avec une petite rallonge, juste pour pouvoir l'éloigner
de l'ordinateur, et pendant qu'on y est de l'utilisateur aussi, car il
émet des ondes très fortes et il est important de se tenir à une
certaine distance.

Dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'on gagne tout à
l'intégrer à l'intérieur.

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte ...

_______________________________________
Aristide a écrit, le 04/05/2009 12:59 :
Bonjour à tous,

Je possède un portable TOSHIBA TECRA avec une carte 3G intégrée.

J'ai une connexion ORANGE BUSNESS EVERYWHERE qui fonctionne sans problè me
avec l'adaptateur 3G USB livré par orange.

Comment configurer ma carte 3 G interne SVP ?

Dois je mettre ma carte SIM dans mon PC ?

Merci pour votre aide.