Carte de l'appareil photo bloquée

Le
zorblug47
Bonjour
Je possède depuis trois mois, une carte SD d'un 1G pour mon appareil
photo. Si je la place dans le lecteur du portable, il m'indique : <<
Périphérique de stockage numérique sécurisée (H :)>>. Il m'est
impossible de vider la carte (car il m'indique qu'elle est protégée)
et dans l'appareil, il ne m'est plus possible de faire de nouvelles
photos (lui m'indique : carte sécurisée) sauf si j'enlève la carte,
alors plus de pb. La seule manipulation que j'ai faîte, avec la carte,
est d'aller dans un point de développement automatique chez Carrefour
pour y travailler et imprimer une photo. Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Glycérine
Le #8188831
On 23-Dec-2007, zorblug47
Pourriez-vous m'aider pour
sortir de cette impasse et que faire pour moi débloquer cette
situation ?

Bonjour
Un formatage de la carte *par* l'appareil photo ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
[...]

Sur le coté de la carte il y a un petit inter , ne serait-il pas sur
protection? :-)

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
[...]

ho bien vu :)
Papy29
Le #8188801
Florent a formulé la demande :
Papy29 a pensé très fort :
[...]

C'a n'arrive pas qu'au autres!!!! ;o)

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
Papy29
Le #8188791
Florent avait soumis l'idée :
Papy29 a pensé très fort :
[...]

Cela n'arrive pas qu'aux autres mdr mdr

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://www.maizeray-photo.fr
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
zorblug47
Le #8188731
On 23 déc, 14:50, Papy29
Florent avait soumis l'idée :

> Papy29 a pensé très fort :

> [...]

jo.maizeray(at)wanadoo.fr- Masquer le texte des messages précédents -

OK, le petit loquet latéral est cassé. Il est tellement petit que
j'ignorais son existence.
Un grand merci et Joyeux Noël à vous tous.