Carte Audigy SE sous Vista-64

Phil
Bonjour,

Dans mon PC j'ai une carte son sur la carte mère et une carte son sur Bus
PCI
J'utilise la carte son de la carte mère(ASUS P5KE WiFi app) pour FSX et la
Sound Blaster pour Teamspeak.

Ma carte sound blaster ne fonctionne pas sous VISTA-64

Le symptôme le plus clair est obtenue avec le panneau de configuration :
Rubrique son > Gérer les périphériques audio --> Ouverture fenêtre avec 3
onglets
Lecture Enregistrement Sons
Dans l'onglet lecture je sélectionne la carte SB Haut-parleurs je clique sur
configurer
La fenêtre suivante me présente les canaux audio ou "stéréo" est déjà
sélectionné
Je clique sur "tester" et PAF Pop up d'erreur :
"Impossible de lire la tonalité de test"

Pour info j'ai un bourdonnement dans les écouteurs
J'ai installé le programme SB24_VTDRV_LB_1_04_0077.exe trouvé sur le site de
Creative Labs
Le type de carte sérigraphié est : SB0570
Dans Creative Audio console j'ai configuré les HP sur le choix "casque"
Que faire ? J'ai surement mal configuré le bestiau.
Sur quel connecteurs dois-je connecter le micro et les hp: de haut en bas on
trouve :
- micro /digital I/O
- sortie -1
- sortie -2
- sortie -3

Dans ma configuration , j'ai aussi une webcam qui marche farpaitement bien
sur un port USB
J'ai des enceintes 5.1 Logitech connectées sur la puce son de la carte mère,
elles fonctionnent farpaitement bien.

Toute aide efficace sera payée de ma reconnaissance éternelle :-)))))
Phil

Phil
Salut,

OUI on peut faire fonctionner PARFAITEMENT une ancienne carte sound blaster
Audigy SE sous VISTA.
La correction s'applique à un bon nombre de carte de la même génération.
Vous trouverez toutes les explications sur le thread :
http://forums.creative.com/creativelabs/board/message?board.id=soundblaster&message.id1267&jump=true#M141267
et surtout sur celui-ci :
http://forums.creative.com/creativelabs/board/message?board.id=soundblaster&thread.id1043

Un grand merci à Daniel Kawakami qui maitrise parfaitement la technologie
des cartes son et de la numérisation.
Un passage sur son blog s'impose pour les questions pointues sur tous ces
sujet.

http://danielkawakami.blogspot.com

Phil

[...]

Bidouille62
Bonjour Phil, (tonton Phil ?)

Phil nous a ecrit en ce jour du 23/05/2009 09:57:
Salut,

[...]

chez moi, ça fonctionne correctement (Vista 64 bits), je me sers de ma
SB pour les sons moteurs de FSX et ma CS intégré me sert pour les
discussions avec les trôlleurs sur le réseau (donc, le contraire de
toi). :-)
Les drivers de ma SB Audigny player 6.0.1.1241 du 12/12/2006.
Bons vols.
--

Bidouille62