Carte Bleue et trésorerie ...

Le
Léo
Bonjour,

Je viens de changer de domiciliation bancaire.
J'ai donc créé un nouveau compte courant et le compte de sa carte bleue
associée.
J'ai intégré ce compte de carte dans le module de désendettement et mon
échéance mensuelle de remboursement de mes dépenses apparaît bien dans
l'échéancier (virement depuis mon compte courant vers le compte de la
carte).
Par contre cette échéance (ce débit) n'apparaît pas dans la prévision de
trésorerie.
Je remarque que dans le détail du crédit (Paramètres de ce compte =>
Information sur le crédit => Détail du crédit) la case à cocher "Solder à
chaque échéance" n'apparaît pas.
Je n'ai pas trouvé quel paramètre contrôlait ce comportement.
Votre aide sera appréciée

Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Money 2005 sous Windows XP Edition familiale
serge
J'ai excatement le même problème.
Quelqu'un peut-il nous donner un coup de main?
D'avance merci.
Serge

"Léo" a écrit :

[...]

Ricky
Le #12275751
Bonsoir
"serge" news:
[...]

Merci

De mémoire : vérifier que le compte fait bien partie du budget.
--
Ricky [MVP]