Carte CF Transcend

Marcel Durand
C'est une bonne marque (Transcend) ou c'est du noname ?

Merci
Marcel

filh
Marcel Durand wrote:

C'est une bonne marque (Transcend) ou c'est du noname ?

A priori pas trop mal. J'avais cru comprendre qu'avec Ritek ça faisait
partie des bonnes cartes, mais j'ai peut-être mal compris hein.

J'en ai une et pas de pbs, mais bon... ça veut rien dire hein.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Roland Barthes.

Bartleby
On Thu, 17 Jun 2004 17:11:56 +0200, "Marcel Durand"
wrote:

C'est une bonne marque (Transcend) ou c'est du noname ?

J'en ai une depuis 1 an de 1 GO achetée chez les kangourous.

Aucun souci

oeilnopourspamoeil

wrote:

C'est une bonne marque (Transcend) ou c'est du noname ?

J'en ai une depuis 1 an de 1 GO achetée chez les kangourous.

Salut !

Tiens, moi il faudrait justement que je m'offre une CF de 1 ou 2 Go
(Sandisk Ultra II, Lexar...)...
Tu porrais me la donner, ton adresse de chez les marsupiaux, stp ?

D'avance merci et A+ !

NoNo.

André Tuytschaver
"Laurent Pineau (NoNo)" a écrit dans le message
de news:1gflyds.1or0qkjv5vh6oN%

wrote:

C'est une bonne marque (Transcend) ou c'est du noname ?

Aussi bonne que beaucoup d'autres. Jamais eu de problèmes.

[...]

http://www.powerinnumbers.com.au/

oeilnopourspamoeil
André Tuytschaver wrote:

"Laurent Pineau (NoNo)" a écrit dans le message
de news:1gflyds.1or0qkjv5vh6oN%

[...]
Tiens, moi il faudrait justement que je m'offre une CF de 1 ou 2 Go
(Sandisk Ultra II, Lexar...)...
Tu porrais me la donner, ton adresse de chez les marsupiaux, stp ?

http://www.powerinnumbers.com.au/

Merci !
Apparemment, cette adresse revient systématiquement et à l'exclusion de
toute autre... Pas de concurrents

A+ !

NoNo.