carte d'acquisition pinnacle avec deux entrées firewire

2 réponses
Dewey
Bonjour
J'ai une carte d'acquisition pinnacle avec deux entrées firewire.
J'aimerai savoir si je peut y brancher un disque dur ou un boitier TV ou si
c'est juste reservé pour y brancher un camescope.
D"avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Dewey a écrit dans le message :
4210f081$0$5212$
Bonjour
J'ai une carte d'acquisition pinnacle avec deux entrées firewire.
J'aimerai savoir si je peut y brancher un disque dur ou un boitier TV ou

si
c'est juste reservé pour y brancher un camescope.

normalement on peut brancher n'importe quel engin
firewire...

mais avec pinnacle... humm prudence.. à verifier...
gerard guenin
Le Mon, 14 Feb 2005 20:20:42 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
écrit:

mais avec pinnacle... humm prudence.. à verifier...

Oh que oui. Avec mon camescope il y avait une carte firewire pinnacle
et l'inévitable studio.
Pas de problème pour la caméra mais impossible de raccorder un DD
externe en firewire (vitesse de transfert genre port com en 1200
baud...)
Je l'avais remplacée par une carte autours de 40¤ et plus de pb :
caméra ok et hd ok.
--
Enlever la pub pour me répondre