carte de son ne fonctionne plus......aidez moi svp

Danysha haha
lorsque j'ai eu mon ordi le son fonctionne normalement et puis puis sans que
jaille rien touchée elle me dit qu'il y a un erreur....mais j'ai fait comme
demandé la desinstallée et la réinstallée puis rien encore elle est la mon
ordi la reconnait mais il y a un point d'interrogation jaune et le message me
dit que ce péréphérique ne fonctionne pas correctement svp quoi faire alors?
--
Je suis une fille désespèrée ouf que laide fait du bien hihi

Le Claude
Salut,

Code 10 = problème de pilotes. Il te faut donc télécharger les
pilotes de ta carte son.

A moins que tu n'ais le CD d'installation, en ce cas tu mets le CD
dans le lecteur et tu laisses faire.

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des
concepteurs et mettre à jour les pilotes. Pour cela les
utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver le type de ton
matériel.
Everest se télécharge et passe en français tout seul mais ce n'est
plus gratuit :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Quand tu as trouvé le pilote, tu le télécharges, tu cliques
dessus et XP sait où il doit le mettre. Si tu ne t'en sors pas,
bien que ce ne soit pas compliqué, télécharge et installe tout de
même Sandra ou Everest et essaye de voir les références de ta
carte son, tu verras c'est très facile et reviens sur le forum
nous dire : "j'ai la carte son {dugenou 42} où je trouve les
pilotes, j'ai un code 10"

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Danysha haha" a écrit